Jump to content
Game-Labs Forum

Comment upgrader le Cutter


KiwiNZL

Recommended Posts

Salut a tous !!!

Voila je suis nouveau dans le jeux et comme beaucoup, je suis un peu perdu (l'interface graphic temporaire n'aide pas nous plus)

 

J'ai du mal a comprendre comment je peux faire des upgrades a mon Cutter.

En effet, j'ai acqueri de la Caronade Class 5, Calibre 24, poids 1.3 et n'arrive pas a la glisser dans Upgrades (elle y reste 2 sec).
Je pense donc que c'est un soucis de compatibility mais je comprends pas comment s'y retrouver.

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

Merci

 

Andy

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous !!!

Voila je suis nouveau dans le jeux et comme beaucoup, je suis un peu perdu (l'interface graphic temporaire n'aide pas nous plus)

 

J'ai du mal a comprendre comment je peux faire des upgrades a mon Cutter.

En effet, j'ai acqueri de la Caronade Class 5, Calibre 24, poids 1.3 et n'arrive pas a la glisser dans Upgrades (elle y reste 2 sec).

Je pense donc que c'est un soucis de compatibility mais je comprends pas comment s'y retrouver.

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

Merci

 

Andy

Bon ok j ai trouvé , il faut libérer la case avant de pouvoir y mettre autre chose.   

D ailleurs, c est la seule case que j utilise actuellement  (weapon), n ayant pas put utiliser les autres, rien n est accepter.

Ce que je ne comprend pas c est pourquoi il est impossible d y mettre un canon classe 10.

Est il impossible d armer un lynx trader ?

Comment est il possible de compléter sont équipage ?   il reste a 39  a 72 % , pourtant je devrais dispose d un équipage de 60

Comment est il possible de dispose de plus de case a droite de celle attribue par default  5 weapons)

 

Si qq peut répondre à mes questions

 

Merci d avance

Edited by Tho
Link to comment
Share on other sites

Salut

Comme personne ne répond à mes questions de débutent....

Je vais informer ceux qui commence et qui sont souvent dédaigner par les anciens.

J ai trouver un didacticiel claire et simple, concernent les commandes et action disponible dans les port.

Ci joint le lien youtube du tutoral fait par Ramjb, un espagnol fait en Anglais.  Merci a lui.

 

 

J ai encore bien des question qui reste sans reponse.

A voir si qq peut m éclairer sur le sujet suivent.

Il est possible de dispose tres raoidement de volme d or importent juste en identifient des routes commercial fructueuses.  (commerce et/ou pirates).

Dans le cas ou on réalise l achat d une frégate en n etant qu au rand le plus bas avce seulemen 240 XP.  

Quel est l impact sur les bateaux de rang 5 acheté au niveau de leur potentiel mis a part l équipage. ?

Link to comment
Share on other sites

Au début, le moyen le plus rapide de se faire de l'argent, c'est d'enchainer les missions. Le trade peut être rentable mais il requiert beaucoup d'exploration et d'organisation.

 

Si tu achete un navire sans avoir le rang, tu va manqué d'équipage. Concrètement, les statistiques de ton navire seront les mêmes que pour n'importe quelle autre frégate mais tu auras sur ces stat des malus plus ou moins important selon l'équipage qu'il te manque. Tes canons rechargeront très lentement, déployer ou replier les voiles prendra des plombes, pareil pour tourné les vergues etc. Bref, si maitrisé un navire avec un peu d'équipage manquant est jouable, cela entraine quand même des problème non négligeable. Et plus tu manque d'homme, plus ces problèmes deviennent important.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide.

C est exactement ce qui m arrive, avec un Snow a 50% d équipage.

le Pickel avant avec 72% ca allais, avec le snow c est plus dur, ca fait de l entraiment. Heureusement avec la gestion de l équipage c est génial, il est possible de piloter les taches urgentes, et donc de combattre avec des sous effectifs.

Merci en tous cas, j ai eu l impression que le forum était un peut mort.

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...