Jump to content
Game-Labs Forum

La Suède nous roule dessus (PvP 3)


Pupajim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis la release du serveur miroir, les suédois ont décidé d’anéantir les français, on se fait littéralement rouler dessus. En deux soirées, on a perdu les 6 ports de la Gwada et une partie de la Dominique le lendemain.

Le soucis est que la plupart des joueurs français présent sur le serveur viennent de commencer le jeu (moi et ma guilde en font partie). D'après le forum, les suédois viennent quasiment tous du serveur 1 et sont donc des vétérans. Les suédois sont unis dans un seul clan, les Swedish East India Company.

Il n'y a aucune guilde majeur chez les français et on commence à peine à s'organiser. Comme je disais plus haut, la plupart n'ont pas le niveau pour attaquer des deep water. Par exemple sur 20 joueurs chez nous, seul 2 peuvent y participer.

 

Quels sont vos conseils pour remonter la pente? Est-ce possible d'organiser un sauvetage des joueurs de Pvp1 pour nous aider un soir?

 

Si rien n'est fait, demain il nous restera plus que Fort-Royal et les nouveaux joueurs ne pourront plus progresser correctement.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Pupajim

 

 

 
Link to comment
Share on other sites

Même si des joueurs du serveur 1 viennent, ils auront leur xp mais ni or, ni outpost, ni navire, ni fitt. En gros, ils ne pourront rien faire. Sans oublier que beaucoup de joueurs n'ont pas le temps de jouer sur deux serveurs. Moi le premier. A cela, il faut ajouter le fait que nous avons nous mêmes nos propres turpitudes : Venir sur PvP 3 un soir, c'est laisser nos eaux sans défense ce même soir. Hors nouis devons livrée des batailles acharnées chaque jour pour maintenir notre territoire, il n'y a pas une seule journée sans combat d'importance contre les hollandais par exemple. Au point qu'hormis une poignée d'entre nous, nous avons complétement abandonée la défense de la Louisiane qui est en train de se faire avaler par l'ogre que sont les USA.

 

En clair, sur PvP 1 la France s'en sort bien, très bien même. Mais dela à pouvoir venir jouer les justificers sur PvP3... J'en doute fortement. Nous sommes plus nombreux que vous mais à l'échelle de notre serveur, nous sommes loin d'être les plus nombreux. Chacun de nos capitaines est d'une importance capitale et cera risque d'empirer avec le Danemark qui, grignotant les eaux danoise petit à petit, sera bientôt à notre porte au niveau de la Guadeloupe.

 

Bref je suis désolé de votre situation mais si c'est véritablement intenable, je ne peux que vous encouragez à nous rejoindre sur PvP 1 : D'ici quelques temps des navires supplémentaires ne seront pas de trop et en attendant les zones de farm pour débutant sont sécurisés,  tout ceux ayant tenter de venir mettre le dawa à Fort royal s'y sont cassé les dents et nous arrivons à maintenir les zones chaudes loin au nord et au sud.

Edited by Lestan de Lioncourt
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je comprends bien que vous ayez pas le temps de venir nous aider et que vous avez beaucoup à faire sur votre serveur. On va essayer de resister comme on peut avec nos cutter/snow :) Je vous tiens au courant de nos avancées ou pas!

 

Si jamais des joueurs veulent nous rejoindre un soir en tant que mercenaire, toute aide sera le bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

Faux ( compte pas sur l'xp ) un collègue a recréer un personnage sur le serveur 1 en pensant que  l' xp liée était activée , ce fût une mauvaise surprise pour lui.

 

 

Ben tu ne le recréé pas le perso... Quand tu te connecte au serveur il apparait tout seul. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, peut être que ca a été désactivé entre temps mais je garantis que ça fonctionner il y a de cela encore moins d'une semaine.

 

EDIT:

Je viens de tester à l'instant. Je suis sur PvP 3. Et donc j'ai mon grade et mon XP du PvP 1 mais gold et équipement datant de ma dernière venue sur ce serveur. Ton collègue s'est clairement planter quelque part.

Edited by Lestan de Lioncourt
Link to comment
Share on other sites

Je te comprend Pupajim. Mais il faut dire que la faction FR récolte ce qu'elle a semé. La faction fr savaient que les Suédois nous était supérieur et qu'elle venait du pvp1 mais vous êtes aller les titiller au lieu de renforcer la faction. 

 

Bref le mal est fait. Reste à s'organiser dans les ruines qui nous reste et à prier que dans un moment de folie, ils nous prennent pas les villes qui nous reste. :)

Edited by Jaeha
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi sont-ils plus fort ? Qu'est-ce qui fait que les Anglais, juste voisins, écrase les Français, et les Américains alors ? Pourquoi ?

Les bateaux ne sont-ils pas les mêmes ? Quel en est la cause ?

C'est nul s'il n'y a pas de possibilité de se faire respecter...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon on change pas une équipe qui gagne avant la sortie US et anglais nous défonçaient maintenant c'est presque pareille on est voué à se faire éclater vu qu'on est trop nul

 

 

Je sais pas d'ou tu sors que US et anglais nous défonce mais les anglais ont les a bien calmé plus d'une fois. Pas pour rien si leur plus grosse guilde est venu demander un pacte de non agression avec la plus grosse guilde française...

 

C'est peut être propre à votre serveur mais je vous garantis que sur PvP1, la France est une nation que chacun a appris à respecter. Notre mapmonde le prouve, on est en train de bouffé les hollandais à petit feu. Ils ont perdue l'équivalent de centaines de milliers de pièces d'or en navire et en flag de capture de port y'a pas 24h alors que nous meme parvenons a maintenir tout nos ports tout en prenant les leurs.

 

Quand a dire "on est nul", tout le monde est nul au début. L'important c'est d'essayer d'analyser pourquoi. Il faut acquérir de l'expérience pour être bon. Et donc accepter que durant un temps, on va prendre taule sur taule.

Link to comment
Share on other sites

Ah bizarrement la louisianne s'est bien fait exploser par les us et la rep dominicaine on a plus rien tout pris par les brits

la sur le pvp 3 les suédois nous défonce tout simplement en plus des pirate qui prennent la louisianne

Link to comment
Share on other sites

La louisianne a été volontairement abandonné, pareil pour la rep dominicaine. Ca nous a permis de prendre et tenir la guadeloupe et le sud de nos antilles et donc de bouffer le territoire des hollandais. Tout les territoires que la France à voulu garder, elle les a garder. Et actuellement elle capture quasiment un port par soir. A par ça on se fait exploser. :)

 

D'autant plus que pour les US, le problème est double : D'une part la Lousiane été difficilement tenable, à l'autre bout de la carte par rapport à nos capitales, mais surtout les horaires de jeu américain font qu'il aurait fallu être capable de rassembler des flottes à 5h du mat pour espéré défendre nos ports ou conquérir ceux des US. C'est juste pas viable. Le niveau des joueurs n'as strictement rien à voir la dedans. Clairement tu te trompe, sur PvP1 la France n'a pas à avoir honte de sa position actuelle. On est loin d'être les plus nombreux et on est pourtant aussi très loin d'être les plus faciles à vaincre dès lors qu'on essai vraiment de défendre quelque chose.

 

 

Pour le PvP 3, je n'ai rien à dire vu que je n'y joue pas. Mais ayant le jeu depuis relativement longtemps par rapport à la moyenne actuelle, je vois bien que la grande majorité des joueurs "historiques" de la nation France ne joue que sur PvP 1. J'ai donc aucun mal à croire que la France de PvP3 souffre de son manque d'expérience et se fait massacrer. Mais ça encore une fois... On as pas le temps de joueur sur 2 serveur à la fois.

Edited by Lestan de Lioncourt
Link to comment
Share on other sites

Faux ( compte pas sur l'xp ) un collègue a recréer un personnage sur le serveur 1 en pensant que  l' xp liée était activée , ce fût une mauvaise surprise pour lui.

 

Il n'y a pas besoin de recréer un personnage..il suffit de jouer celui avec lequel tu as l'habitude de jouer...

Link to comment
Share on other sites

Avec la nouvelles mise a jour il est possible de changer de nation

on conserve:

-son xp ( et son rang )

-son lvl de craft

-ses heure de craft

on perd:

- ses golds

- ses navires

- ses ressources

 

il est possible de rebondir rapidement si sur le lieux d'arriver ( création du perso ) un ou plusieurs joueurs vous aides par exemple

-donner un bateau 1dura equivalent a votre rang

-donner 20 ou 30k gold pour les repairs kits et achats de premiers canon + 1 outpost

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...