Jump to content
Game-Labs Forum

Barberouge

Moderators
  • Content count

    2,002
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Barberouge last won the day on April 29 2014

Barberouge had the most liked content!

Community Reputation

892 Excellent

6 Followers

About Barberouge

  • Rank
    Admiralty Consultant

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Brittany, France

Recent Profile Visitors

2,793 profile views
  1. Les dates pourront varier. Août Un ou deux patchs d'équilibrage, surtout pour les navires premium / leurs alternatives Rééquilibrage des navires peu performants Peut-être un nouveau navire Septembre Interface des ports (le remodelage est complexe et nécessite du temps) Rééquilibrage de l'économie et remise à zéro partielle des ressources Mise à jour des pavillons, avec possibilité de change le pavillon principal Missions Missions spécifique à un port Chasse en open world Missions de destruction avec des variations en difficulté et en récompenses Nouveau challenge de destruction (1 pour chaque classe de navire) Suppression des missions de flotte, toutes les missions pourront accueillir d'autres joueurs, et des PNJs seront envoyés Ajustement des récompenses de patrouille en fonction des changements à l'économie Octobre-Novembre Correction et peaufinage de l'interface en fonction des retours Améliorations mineures de l'IA Missions d'économie Missions de fabrication de navires et d'objets Missions de livraison Missions supplémentaires de combat et de conquête Chasses de faction Missions PvP Opérations 'Bienvenue dans les Caraïbes' nécessaire au débloquage de 3 autres opérations: Epreuve du feu - objectifs de combat pour les joueurs PvP Colomb - établissement de bases dans la zone Nerf de la guerre - les bases de l'artisanat Opérations de conquête Par exemple, capture d'une région complète pour une récompense pécuniaire importante Nouveaux événements et challenges Duels PvP Remodelage des misions de conquête Retour possible des lignes de front, mais avec (à la place des flags d'1 heure) une limitation en distance des missions d'hostilité Début des traductions Possibilité de remplacer les fichiers du jeu par des fichiers du joueur, permettant d'aider à traduire le jeu dans d'autres langues Novembre-Décembre ? Suite des traductions Améliorations du contenu
  2. Barberouge

    Pavillons historiques

    Oui les pavillons seront récupérables comme les livres dans les butins et seront appris à vie.
  3. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    Désolé pour la réponse tardive. Les missions seront spécifiques au port de départ (différentes d'un port à un autre, mais les mêmes pour tous les joueurs).
  4. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    Correctif du vendredi 10 août Correction du bug de la perk 'Hold optimization' qui augmentait aussi la cale des navires de flotte.
  5. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    Correctif du jeudi 9 août Epaisseur d'armure de l'Hercules réduite à 50, points de vie à 3300 Vitesse vent arrière du Requin réduite de 8 à 6.5 nœuds Buff important des points de vie et léger buff des épaisseurs des 6ème et 7ème rangs Léger buff aux dommages des calibres de 4 et 6 livres Ajout d'un debuff de vitesse en open world lorsque surchargé. Le correctif interdisant de surcharger le navire par échange sera peut-être implémenté au patch d'interface de port.
  6. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    C'est celui qui le capture qui récupère le prix de sa prise. Ce sera corrigé au prochain patch.
  7. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    2 fonctionnalités seront implémentées d'ici les deux prochains patchs (avec l'interface des ports ou après). Capture des navires premium en bataille Les navires premium seront capturables dans la bataille. L'amirauté compensera le prix de la prise. Après la bataille, sans flotte le joueur est téléporté vers un port. Avec un navire en flotte, le joueur le récupère. Correctif aux téléportations par reddition Il ne sera plus possible d'être téléporté hors de l'instance après une capture de PNJ et une reddition. Si le joueur a un navire en flotte, il le récupère.
  8. Barberouge

    Shipbuilding woods 2.0

    No, you should use this one: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17SNVzyoQPqN1AigZM5ro7SqQ1IxevgDZgTsUWh4J4JU/edit#gid=1594253280
  9. Barberouge

    STOP Trade Exploit

    Pas besoin, le bug sera corrigé au prochain patch. Merci du retour.
  10. Barberouge

    STOP Trade Exploit

    Bonjour Brontes, Peux-tu détailler le fonctionnement de cet exploit ?
  11. Barberouge

    Infos sur les serveurs

    Problèmes de connection sur le serveur Caribbean. Si vous avez perdu un navire, envoyez un rapport détaillé via F11. Désolés pour le désagrément.
  12. Barberouge

    Pavillons historiques

    Oui (DLC = Downloadable Content = contenu téléchargeable). Les DLC permettent de financer le jeu sur le long terme. Mais des pavillons seront récupérables dans les butins également.
  13. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    Infos sur les missions L'interface des ports est presque terminée et sera bientôt implémentée. Les missions seront mises à jour durant les 2-3 prochains patchs, probablement à partir du prochain patch. Opérations Ensemble d'objectifs offrant une grosse récompense Chaque joueur devra commencer avec l'opération "Welcome to the Caribbean" qui débloquera les suivantes Les opérations de conquête donneront des objectifs limités dans le temps (capture d'une région, d'une île ou d'une ville) Missions de combat Plus de variété dans ces missions Missions de chasse en open world Recherche d'une cible avec un navire spécifique Recherche d'une marchandise en butin Missions d'économie Retour des missions de livraison Missions de fabrication de canons et de navires Système d'agents de port 3 agents au départ Les missions dépendront de la taille du port et peut-être des taxes Une fois les missions du port finies il faut passer à un autre Challenges Retour des challenges, le premier sera une chasse d'open world hebdomadaire Tournois Le premier sera un tournoi en duel Le prochain patch contiendra certainement des missions de combat, des challenges et peut-être un tournoi. Capture d'écran de l'interface des ports: @sterner aide désormais à superviser le développement jusqu'à la sortie, ce qui améliore sa vitesse et sa qualité.
  14. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    Infos sur les batailles de port après crash serveur Après un crash serveur, la bataille de port est reprogrammée à l'heure de la restauration du serveur. Par contre, l'heure indiquée en jeu reste l'heure prévue initialement. Si la bataille avait lieu durant le crash, les navires perdus sont restitués. Préféreriez-vous que la bataille port soit reprogrammée au jour suivant, à l'heure prévue initialement ?
  15. Barberouge

    Patch Notes & Feedback

    Pas de date pour le moment.
×