Jump to content
Game-Labs Forum

Belouga

Members
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Belouga

  • Rank
    Landsmen
  • Birthday 06/13/1970

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Interests
    Simulation and strategy games

Recent Profile Visitors

210 profile views
  1. Voici la traduction que je vous propose pour le dernière info, que vous trouverez en version originale ci-dessous : http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/17229-forthcoming-shipbuilding-changes/ Traduction à la Bélouga : Salutations Capitaines, Nous allons abandonner les 5 couleurs pour les améliorations et les navires. Les différentes qualités (vert, bleu, mauve et jaune) ne sont pas utilisées et apparaissent inutiles. Personne ne les utilise et personne ne les achète. Aux vues du résultat du test final sur la qualité des navires et leur construction, le système à venir ressemblera à ceci : Capture de navires (gris) : la qualité grise sera assignée à tous les navires capturés (à l’exception des navires capturés sur des flottes de joueurs). Fabrication (jaune) : tous les navires construits par les joueurs. Spécial : pour les évènements, récompenses, navires de tournoi et peut-être pour des navires extrèmement rares et difficiles à construire (comptez plusieurs mois d’efforts). A la place du choix sur la qualité, les joueurs pourront choisir les caractéristiques qu’ils souhaiteront valoriser sur leur navire au détriment d’autres caractéristiques. Par exemple, ce qui sera probablement incrémenté : Si un armateur souhaite augmenter la vitesse de son navire, cela influera sur sa valeur commerciale mais réduira sa qualité de la coque. S’il souhaite disposer de plus d’emplacements d’amélioration, il aura à sacrifier de l’espace ou augmenter le poids du navire. Si le capitaine souhaite emporter plus de marin, il devra accepter de voir la capacité de ses cales réduites. Les fournitures en canons, munitions et poudre affecteront la capacité d’emport des cales et réduiront les performances du navire, notamment si le navire est surchargé en armement. Sujets encore en réflexion : Si vous souhaitez prendre 200 munitions par arme au lieu de la quantité standard, vous devrez sacrifier de la place dans la cale (cela devrait résoudre le problème des navires légers capables de "défourailler" pendant 1000 rounds dans une bataille sur un premier rang). Vous pourrez déterminer le nombre de kits de réparation embarqués, mais cela affectera le poids du navire. Customisations instables : Ajoutez trop de voiles (sûrement les studying et extra sails, selon moi) et votre navire pourra chavirer dans certaines embardées. D’autres idées sont à l’étude comme les navires à une seule durabilité, etc. Même punition pour les upgrades. Ce système est codé pour agir aussi sur les vieux navires ; plusieurs upgrades deviendront inutilisables en raison des changements sur la database et seront supprimés du jeu. ETA Dec-Jan
  2. Belouga

    Patch Notes & Feedback

    Si le patch est à mes yeux passionnant et offre un nouveau gameplay plus élaboré, si les updates d'affinage et de paramétrage vont toutes dans le bon sens et améliorent le jeu, le retour des joueurs tourne souvent autour d'un même sujet : l'impossibilité de rentrer dans une instance pvp. Personnellement, je trouve cette idée intéressante, car elle pousse les joueurs à être plus solidaires, plus disciplinés et à jouer réellement ensemble. Cependant, si ce système trouve quelques légitimités, on observe une astuce utilisée couramment par les joueurs pvp qui cherchent à fuir leurs ennemis : il leur suffit de "tager" une flotte PVE à distance des poursuivants qui ne pourront pas rejoindre les joueurs chassés, une fois l'instance enclenchée. Une astuce peu logique par rapport à l'esprit du PVP voulu par les développeurs, selon moi. Qu'en pensez-vous ? In my mind, this patch is fascinating and offers a new elaborate gameplay. On the same time, the updates of refining and configuration goes quite on the right direction and improve the game, It gives a new dimension. But the players feedback often talk about the same subject: the impossibility to go into a pvp instance. Personally, I find this idea vry interesting, because it urges the players to show solidarity, to be more disciplined and to play really together. However, if this system finds some legitimacies, we observe some little trick usually used by the pvp players who try to avoid their enemies: they just have to "tag" a remote PVE fleet away from hunters, who cannot join the hunted players, once the instance is engaged. It's a Little unlogical trick with regard to the "PVP gameplay" wanted by developpers, I think. What do you think about this ?
  3. Belouga

    Escadre Royale : Recrutement Ouvert

    Que vous soyez membres ou non, l'escadre vous accueille sur son forum. Vous y trouverez de posts d'aide et d'information, des tutos, des liens, pour débutants ou confirmés. Comme par exemple : http://www.escadre.org/Forum/viewtopic.php?f=5&t=1066 Bienvenue sur Naval Action.
×