Jump to content
Game-Labs Forum

Deirdre_Ambre

Members
  • Content count

    107
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

About Deirdre_Ambre

  • Rank
    Able seaman

Recent Profile Visitors

630 profile views
  1. Deirdre_Ambre

    Patch Notes & Feedback

    Mouais du coup le navire premium à 1 durabilité c'est une blague. Le temps de s'y habituer on ne le rejouera plus.
  2. Deirdre_Ambre

    Patch Notes & Feedback

    Concernant le Hercules, est-ce qu'il sera "redeemable" à volonté ?
  3. Deirdre_Ambre

    Smuggler flag

    Bonjour à tous. Je sais qu'il y a eu beaucoup de modifications depuis que j'ai commencé le jeu mais à l'heure où j'écris ce topic, je cherche à savoir : Quel est l'intérêt de NE PAS activer le smuggler flag ? Je précise que je sais déjà à quoi ça sert de le mettre (entrer dans un port ennemi avec un trader). Il me semble qu'à un moment donné certains s'en servaient pour s'attaquer entre amis afin de téléporter un bateau. Ça n'est plus possible. Il me semble qu'avoir le statut de contrebandier n'aspirait pas les flottes IA des alentours mais de toutes façons j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient plus aspirées. Bref, je ne vois pas.
  4. J'ai peut-être mal lu mais est-ce que seuls les nouveaux pourront faire le tutoriel ou bien même les anciens pourront passer l'examen final pour avoir le bateau indéfiniment récupérable ?
  5. Deirdre_Ambre

    Clan actif ?

    ts3.navalaction-france.com
  6. Deirdre_Ambre

    Tempetes en Batailles

    Comme on le voit parfois dans des films ou des séries, ça pourrait être "marrant" que des tempêtes permettent à des navires de fuir un combat. Quitte à ce que pourquoi pas, une instance soit crée avec la tempête dedans, des dégâts infligés au bateau, des marins qui passent à l'eau, des récifs si jamais ça se passait près des côtes, une dérive très importante, etc.
  7. Deirdre_Ambre

    Quelques questions

    Est-ce que vous pensez qu'un jour en plus des bouteilles qu'on ramasse à la mer pour trouver des épaves, on pourrait en trouver sans bouteilles échouées sur des plages ? Ça n'a l'air de rien mais c'est une chose qui manque un peu dans le jeu : l'exploration des îles supposées désertes. Donc sans pour autant faire une partie du jeu terrestre, le simple fait de scruter les côtes à la longue vue pourrait permettre de les trouver.
  8. Deirdre_Ambre

    Joyeux Noël et Bonne Année

    Ceci étant même si on est mécontents de certaines décisions, je souligne que c'est un des rares jeux où il y a autant de tentatives d'ajustement, de sondages auprès des joueurs etc.
  9. Deirdre_Ambre

    Patch Notes & Feedback

    Si le problème c'était les fausses attaques, il suffisait de n'autoriser que 2 ou 3 drapeaux simultanés pour une nation. Avec quelques éclaireurs c'était réglé.
  10. Deirdre_Ambre

    de retour avec quleque questions

    Les autres canons il faut les fabriquer, les acheter à des joueurs ou avec de la patience les trouver à bord des bateaux que tu coules. Justement quand tu abordes un bateau tu ne peux le prendre en commandement que si dans tes points ('"perks") tu as mis au moins un point. Ainsi tu peux laisser quelques hommes d'équipages dessus après l'abordage pour qu'il soit assigné à ta flotte ("fleet"). Nouveauté : quand tu coules un ennemi (pas abordé) tu peux quand même fouiller sa cale tant qu'il n'a pas trop sombré. Tu te mets à côté et tu auras la proposition pour appuyer sur X et ainsi fouiller l'épave. Si tu ne vois plus que les mats de l'épave c'est que c'est trop tard. Par contre si jamais tu abordes un ennemi et que tu n'es pas intéressé par le bateau, n'oublie pas de cocher "sink" pour le couler et ainsi gagner les marques de batailles.
  11. Deirdre_Ambre

    Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud

    Puisque je ne comprends pas bien, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt de rester dans une nation avec laquelle tu n'as pas envie de partager les objectifs. À la rigueur je veux bien admettre que tu veuilles rester dans la nation France pour une histoire de langue (c'est bien plus sympa de jouer avec des gens qui parlent ta langue). Pourquoi cette vandetta contre l'Espagne est-elle plus importante que l'unité de la nation ? Je comprends que des clans aient des intérêts à défendre (d'où certaines difficultés pour réunir la nation) mais là créer un clan ex nihilo (ça fait toujours bien un peu de latin) uniquement pour le plaisir de mener une guerre tout seul contre l'Espagne et pouvoir se revandiquer indépendant je ne comprends pas. Après (et pour conclure) c'est parfaitement dans ton droit de partir en guerre contre l'Espagne puisque plus aucune mécanique du jeu ne verrouille les alliances mais sur le plan purement humain, essayer de faire capoter une alliance entre <"beaucoup de joueurs de la nation France"> et <"une autre nation par exemple l'Espagne"> c'est vraiment pas sympa envers les joueurs qui prennent du temps pour faire de la diplomatie. Et c'est uniquement sur ce point que je te fais un reproche. Est-ce qu'on doit s'attendre à chaque fois que des flottes françaises et espagnoles sont proches que tu fasses un tag pour aspirer tout le monde dans un combat que personne ne veut ?
  12. Deirdre_Ambre

    Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud

    La mécanique dont je parle n'existe pas donc ce n'est pas la peine de te sentir agressé ou prié de quitter la Nation. J'écris simplement que dans l'absolu, si (souligné et en gras) une minorité de joueurs d'une nation n'a pas les mêmes vues que l'apparente majorité, à part pour les doublons, je ne vois pas pourquoi y rester. Quand dans un clan quelqu'un n'est pas d'accord avec l'orientation prise par ce dernier, ce joueur quitte le clan et va voir ailleurs. Pour une nation ça me paraîtrait logique qu'il en soit de même. Depuis mon clavier j'ai quand même l'impression qu'un ou quelques clans vont tout faire pour saboter les tentatives déjà difficiles pour ramener la paix au sein de la Nation France. De manière complètement "hors jeu" je trouve ça décevant d'agir de la sorte alors que certaines personnes ont vraiment mis du cœur et du temps à l'ouvrage pour y arriver. Rien n'empêchait d'agir une fois la réunification de la Nation cimentée et les alliances avec les autres nations conclues (ou non), en déclarant partout (un peu comme vous l'avez fait) "Coucou nous on est des Français et on se déclare rogues donc que tous les joueurs des nations ayant conclu des alliances avec la Nation France soient avertis". Cela aurait été plus classe et plus respectueux de l'implication des personnes qui se bougent le derrière pour unifier la nation. Ce n'est que mon avis, il ne représente en rien une position officielle de qui que ce soit d'autre que moi.
  13. Deirdre_Ambre

    Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud

    Qu'est-ce que c'est regrettable qu'il n'y ait pas une mécanique pour exclure des joueurs d'une nation. Je sais que c'est à l'heure actuelle impossible mais ça serait tellement plus "réaliste" que dans une nation, les indépendants ou clans qui vont à l'encontre de l'intérêt supérieur de la Nation puissent être bannis et ainsi se retrouver de force dans la "nation pirate".
  14. Deirdre_Ambre

    Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud

    Le joueur qui lance le tag est forcément le premier joueur affiché dans la colonne de gauche ? Il ne peut pas être dans la colonne de droite ?
×