Jump to content
Game-Labs Forum

Templar Kagemusha

Ensign
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

197 profile views

Templar Kagemusha's Achievements

Landsmen

Landsmen (1/13)

2

Reputation

  1. 10000 nouveaux joueurs et peu reste ? J’ai posé la question aux nouveaux joueurs, plus d’une trentaine sur deux mois, tous des français, de quoi bien relancer la nation ^^ Tous, je dis bien tout ceux que j’ai contacté en mp ou directement en discussion sur le chat nation disent la même chose : - Extrêmement difficile d’avoir un navire. Pas de navire, pas de bataille, pas d’intérêt. - Jeu PvP mais pour avoir des améliorations il faut faire du Pve comme un dément. 75 combats Mark pour une constitution. La plupart ne passe pas le stade du snow… - C’est long, ils s’ennuient, Ils ne perdent pas leurs navires face à des joueurs mais face aux IA en mission. Nation, Clan, le problème reste le même, pour un nouveau joueur. Alors qu’il n’a pas le temps de découvrir le jeu, il perd son navire, il n’a aucune économie suffisante pour se le refaire et en plus, il devrait rentrer dans une guilde alors qu’il ne connait personne ? Que ce soit avec le vocabulaire de « nation » ou « corporation », le problème reste le même pour un nouveau joueur, si il veut jouer, il abandonne femme, enfant et travail ; joue à naval action pour se payer un navire, trois canons…Si en plus le système économique est verrouillé par une « nation, corporation » où est l’intérêt ? Pire où se trouve la possibilité d’avoir un navire pour jouer ? Donner le pouvoir à des corporations alors que le nouveau joueur est, par définition, indépendant en arrivant dans le jeu et qu’il faut un certain temps pour se connaitre voir créer sa guilde, pourquoi cette politique qui favorise des groupes établis plutôt que les nouveaux joueurs ? Un joueur peut avoir besoin d’une guilde pour s’organiser des parties grandioses, de gros vaisseaux, de formation complexe, oui mais avant il doit avoir les moyens de commercer, d’évoluer et jouer, ce qui lui est impossible actuellement, sinon ils joueraient au lieu de partir en masse. 10 000 quand même, nous sommes 400 à tout casser actuellement et on se fait ch… comme des rats morts. Avant toute chose, sur un jeu de bataille navale, il faut avoir la possibilité d’obtenir des navires ; chose qui semble avoir été oubliée au profit de considération « politique ». Certes c’est aussi important, mais ça devrait venir après une réflexion sur notre capacité de faire jouer un nouveau joueur et l’installer dans la durée (guildes nouvelles ou anciennes). Ceci est un humble avis.
  2. Bonjour à tous, Afin de mieux acceuillir et organiser ses flottes la GRF et l'EDT s'unissent. Plus d'opportunité en PvE, plus de réactivité en PvP et des flottes plus importantes sur les event...bref, du jeu encore du jeu ! Rejoignez nous sur le TS naval Action France channel​ EDT, GRF, SPQR et GK. Bon jeu et bon vent. PS adresse TS : 37.187.104.237
  3. Bonjour à tous, Nous sommes heureux de rejoindre officiellement la communauté française de Naval Action. Clan issue du Mod "Napoléonic Total War" ; nous nous revendiquons de la Marine Impériale française et mettrons tout nos vaisseaux au service de la nation. Notre guilde est résolument tournée PvP, c'est sa finalité.Mais bien d'autres membres préfèrent le craft, le commerce, ils participent à l'effort nécessaire pour structurer notre flotte. Nous mettons l'accent sur la politesse (amis comme ennemis en théorie), le sens du partage entre nos membres et envers la guilde. La guilde aide à l'ouverture des mines, donne les navires à ses joueurs en échange d'une participation qui respecte l'IRL de chacun. Nous ne recherchons pas le nombre pour le nombre ; mais des joueurs qui engagent leurs paroles pour leurs frères d'armes. La rotation des joueurs nous permet de tenir la mer et d'engager nos navires contre nos adversaires. Membre actif du Conseil Souverain de la Nation France, nous suivons sa diplomatie et participons à ses combats.
×
×
  • Create New...