Jump to content
Game-Labs Forum

Nick the cursed

Members
  • Content count

    81
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

156 Excellent

1 Follower

About Nick the cursed

  • Rank
    Ordinary seaman
  • Birthday 04/22/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

884 profile views
  1. Ralliement des Forces Francaises

    Roh bah non! Les Suédois vont devoir retourner se battre dans les Antilles... Je commençais à aimer leur présence dans les Bahamas, moi
  2. Tournament - Y or N?

    If i can add something, it could be fun to see some 7/6th rates in this tournament...
  3. Tournament - Y or N?

    3vs3 seems to be the majority, but a second tournament in 1vs1 could be good too, I think especially the players playing solo, without clan... They are already more or less excluded from the RvR, why not give them a chance, here?
  4. The Nick's adventures

  5. les EDR ont pris une décision funeste

    Pirate vs Pirate, oui, mais pas de clan vs clan
  6. deadman chest bug???

    I took a screenshot, but i deleted it... I had the same bug for a wreck from a Sealed Bottle
  7. Patch Notes & Feedback

    Cette update avec la conquête via les clans est super sympa, mais j'ai toujours un souci avec l'hostilité, le problème était déjà présent avant, le grind d'hostilité des shallows ports avec des 4th rates et plus... Ici, entre Nassau et Kemp's Bay, certes, ce sont des Deep waters mais comment arriver à défendre contre ce type de fleets?! Surtout que 10x Merc, c'est pas bien compliqué à couler avec 4/5/6 Merc/RattleH. J'imaginais limiter les missions d'hostilité pour les shallows aux 5th rate par exemple... (après peut-être étendre cette suggestion aux mid-Deep ports si le problème y est aussi) D'un côté, certains capitaines se plaignent de la diversité des ships en PB, mais si c'est pour venir farmer les shallows avec des gros culs, c'est un peu contradictoire...
  8. Hostility Live Update + Ship Limit

    It was a problem before this update, attackers tagged fleets of shallows ships with some 5/4th rates at the limit of the shallows/deep waters.
  9. Rassemblement des indés

    C'est plus ou moins comme ça que nous utilisons le clan chez les BLACK, tous indépendants, aucun leader, mais l'entraide est de mise pour l'or, le craft, les ships, l'xp, les upgrades, etc... et tout fonctionne parfaitement!
  10. Rassemblement des indés

    ou la piraterie...
  11. Sélection de navires 2017

    Parlons-en des goélettes/lougres/cotres! Mis à part le Lynx, le Privateer, le Cutter, le Pickle et le Yacht, rien de nouveau... Et non, ce ne sont pas que des navires pour débutants, haha De plus, je suis peut-être dans l'erreur, mais il y a de fortes chances que ce fût/soit les navires les plus commun dans les Caraïbes, non?
  12. Rassemblement des indés

    Pleins de choses! En tant que Nation, je ne sait pas, j'ai toujours joué Pirate (peu de différence de gameplay, par ailleurs)... Mais perso, les flottes et les gros navires, c'est loin d'être pour moi, trop ennuyeux à naviguer, je préfère me la jouer solo et, un jour, décider d'aller piller quelques marchands US en Floride puis la semaine d'après redescendre aux Antilles embêter les marchands Français et continuer au sud dans les eaux VP, etc... Le tout avec comme seul navire mon Snow ou un Privateer ou un Pickle. Je vais où je veux, quand je veux, j'attaque qui je veux, pas besoin de rester à la base/capital de mon clan. Après tout dépend du style de jeu de chacun, mais jouer solo pour moi c'est la liberté et un peu plus de challenge.
  13. Urgent - lundi 11, patch de conquête

    C'est pas plus mal les annonces de patchs 2/3/4 jours avant leurs sorties, si ça peux éviter la désertification comme on a eu pour le dernier wipe... Mais sinon ça semble être une bonne chose ce nouveau système! A essayer en tant que Pirate solo, mais c'est pas sûr que cela m'arrange ^^ Du moment que les ports restent en Neutre, ça me va, après ça va être la galère pour piller (ou pas, si des ports inhabités auparavant seront occupés par des clans...)
  14. A new time is coming, it's time to reroll into the French nation!

    Good luck and "Bon vents" to the French nation, i wish a lot of hope to the French nation, but i'll maybe stay on your seas to steal your traders, only me and my Snow...
  15. Et pourquoi ne pas longer les côtes et capturer quelques Suédois, Danois, Anglais (tout dépend de vos alliances) pour rejoindre justement Haïti ou Cartagena, s’arrêter aux Freetowns pour la nuit et continuer le lendemain?! Je sait pas vous mais du moins, c'est comme ça que j’entreprends mes voyages, je choisis mes escales... Rome ne s'est pas fait en un jour, comme dirait l'autre! ou alors c'est que vous êtes plutôt fait pour NA Legends et non l'open-world...
×