Barberouge

Patch Notes & Feedback

326 posts in this topic

1 hour ago, Nick the cursed said:

Haha ce serait marrant de risquer la pendaison dans NA pour acte de piraterie, mais je suis de tout point avec vous, abroger le côté RvR/nation et laisser les pirates "indépendants" avec quelques ports cachés (comme Kidd's) aux 4 coins de la map, perso je n'avait que 2 frigate/pirate frigate seulement pour capturer des Indiamans mais sinon les 6/7ème rang me suffisent amplement. Et je suis contre une "nation" Pirate tout autant que vous mais j'aimerais pour nous, pirates, quelques avantages, comme des navires avec des bonus de vitesse, des bonus d'abordages (ex: pirate refit), que nous ne soyons pas une nation comme les FR ou GB ou US ou etc... à naviguer en SoL et faire des PB...

(btw, on est un peu HS mais ce genre de discussion est bon à prendre...) :)

On est pas du tout Hors Sujet, si Barberouge peut faire remonter nos idées aux devs ce serait vraiment excellent, surtout que ce qu'on dit ici c'est sensé et pas du tout irréalisable, on demande rien d'impossible, juste des ajustements très importants pour l'immersion et le réalisme du jeu, c'est la ligne de conduit des devs pour NA depuis un moment maintenant, qu'ils aillent aussi loin qu'on le demande dans ce cas, ce serait parfait ;)

1 person likes this