Jump to content
Game-Labs Forum

Patch Notes & Feedback


Recommended Posts

Sur le PvP autant faire du PvP surtout que tu peux pas cap le bateaux NPC.

Mais on est bien sur le PvE, on est tous (dans mon clan) en 1er ou 2eme Rang. Et on fait des missions d'escadre ça passe le temps.

Edited by AkmaCraft
Link to comment
Share on other sites

Patch 10.3 du mercredi 21 juin

 

Nouveautés

  • Ajout d'un événement spécial qui aura lieu de temps en temps quelque part dans les Caraïbes
  • Suppression des prérequis de déblocage des 'knowledges' d'autres navires
  • Suppression des marques PvP et PvE qui sont remplacées par des marques de combat
  • Les récompenses en marques de combat sont doublées par rapport aux anciennes marques PvP
  • Ajout d'une conversion de marques PvP en marques de combat
  • Ajout des Rookie Brig et Rookie Snow aux missions de bas niveau
  • Ajout de la possibilité de passer d'un navire à un autre avec une flotte (même sans outpost)
  • Ajout d'info-bulles aux 'books' dans l'onglet d'Amirauté ou Pirate Den (dans la fenêtre de droite où est le résultat de la recette)
  • Ajout d'un onglet 'Book' à la boutique
  • Augmentation de la vitesse minimale de récupération du butin d'un navire qui coule, et diminution de sa vitesse de naufrage

 

Corrections de bug

  • Bug qui ne transférait pas d'équipage entre les focus 'gunnery' et 'sailing' lorsqu'il y avait de l'équipage supplémentaire
  • Bug qui n'activait pas le préréglage de tempête en instance
  • Bug qui n'appliquait pas le bonus 'hold optimization' en instance
  • Bug qui ne réparait pas le navire dans l'open world si les dommages étaient minimes
  • Bug qui permettait de vendre des objets au port même si le port n'était pas supposé les acheter
  • Bug qui empêchait de placer des contrats dans les ports neutres
  • Bug qui bloquait parfois le montant d'objets à vendre à 1
  • Bug qui empêchait le lancement d'un e bataille de port si celle-ci avait été déclenchée entre 1h avant et 1h après la maintenance
  • Bug qui bloquait l'achat de canons de 36 livres par contrat

 

Ajustements

  • Les réparations et le rhum font partie de la catégorie 'Consumables'
  • Légère augmentation des consommations des ressources commerciales
  • Réduction du montant de 'Furnishings' requis pour quatre navires de bas niveau
  • Suppression de certains navires de la boutique pour encourager la construction navale - réduction des marges pour les navires restants
  • Suppression de la force d'explosion du Basic Cutter
  • Réduction des ressources nécessaires à la construction des navires de 7ème et 6ème rangs
  • Rééquilibrages de vitesse mineurs pour les Bucentaure, Pavel, Endymion, Wappen et Agamemnon
  • Rééquilibrage léger des vitesse d'open world
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, n_Ka said:

Ajout d'un événement spécial qui aura lieu de temps en temps quelque part dans les Caraïbes 

Sans le retour des TP entre freetown, ca va tourner à l'event inique...

 

Je suppose qu'il y en aura à différents points clés de la map, pour que tout le monde puisse y accéder sans trop naviguer dans le vide ^^

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, OldJeb said:

Et quand est il de la modification des missions fleet IA (plus de navire) et de leur puissance de feu ?

Tu souhaites qu'il y ait plus de navires de rang plus élevé dans les missions solo avec flotte ?

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, Barberouge said:

Tu souhaites qu'il y ait plus de navires de rang plus élevé dans les missions solo avec flotte ?

non pas du tout. Depuis le patch d' hier dans les missions "fleet combat order" tu te retrouve en 2vs4/3vs6/4vs8/5vs10/etc/  alors qu' avant tu avait juste 1 navire de plus par rapport aux nombre de joueurs dans la mission 2sv3/3vs4/4vs5/5vs6/etc.

Il semble que les IA font plus de dommage qu' avant, pour exemple j' ai fait 2 mission rang 5, j'était en Renommée OAk/Oak + Carronade 2 fois je tombe contre une Surprise. LA première fois j' ai dû passer 3 Hull repair et la 2ème j'ai été couler alors que je n' ai jamais eu de soucis prés patch.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, OldJeb said:

 

non pas du tout. Depuis le patch d' hier dans les missions "fleet combat order" tu te retrouve en 2vs4/3vs6/4vs8/5vs10/etc/  alors qu' avant tu avait juste 1 navire de plus par rapport aux nombre de joueurs dans la mission 2sv3/3vs4/4vs5/5vs6/etc.

Il semble que les IA font plus de dommage qu' avant, pour exemple j' ai fait 2 mission rang 5, j'était en Renommée OAk/Oak + Carronade 2 fois je tombe contre une Surprise. LA première fois j' ai dû passer 3 Hull repair et la 2ème j'ai été couler alors que je n' ai jamais eu de soucis prés patch.

Hello oldjeb,

j'ai fait pas mal de fleet ces derniers temps les 2vs3 étaient très rares perso, on se coltinait plutôt du 2vs4 voire même assez régulièrement du 2vs5... 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, OldJeb said:

 

non pas du tout. Depuis le patch d' hier dans les missions "fleet combat order" tu te retrouve en 2vs4/3vs6/4vs8/5vs10/etc/  alors qu' avant tu avait juste 1 navire de plus par rapport aux nombre de joueurs dans la mission 2sv3/3vs4/4vs5/5vs6/etc.

Il semble que les IA font plus de dommage qu' avant, pour exemple j' ai fait 2 mission rang 5, j'était en Renommée OAk/Oak + Carronade 2 fois je tombe contre une Surprise. LA première fois j' ai dû passer 3 Hull repair et la 2ème j'ai été couler alors que je n' ai jamais eu de soucis prés patch.

J'irai encore plus loin. 

Depuis hier, on se retrouve avec des missions fleet order de folie... J'ai eu droit avec un membre a du 2 vs 8... ou bien du 2 vs 7 2 vs 6 2 vs 5 alors qu'avant la mise a jour on était rarement a plus de 2 vs 3 voir vs 4. A cela tu rajoute le bonus dégâts des IA et le bonus de résistances tu te retrouve avec 2 choix. Tu leave ou tu combat avec un risque de couler ou bien que cela te coûte plus cher en réparation que les gains de la dite missions. 

Si c'est la volonté des devs de faire ça personne ne pourra faire de missions en fleet et donc de passé son temps a jouer... 

Autre points mais cette fois sur économie.

Votre système de conquest mark est totalement a refaire et je vais m'expliquer.

A la suite de la mise à jour certain nation(voir toute sauf la nation française...) on pu prendre des territoires tellement facilement que même aujourd'hui plus 1 mois après la mise a jour il reçoivent des conquest mark tout les jours jusqu'aux moment d'un éventuel perte du port. Donc il se push sans rien faire et il ne perdrons jamais ces port(ou se trouve intéret dite moi ? ). Au final il se retrouve avec un grosse fleet sans la moindre difficulté a moindre coût qui se constitue et pilule dans les eau.En plus cela crée un net déséquilibre et surtout ça casse idée premier de rendre plus difficile d'avoir de grosse fleet.

J'ai une idée pour résoudre ce problème: 

Supprimer les loyer journalier après la prise des port.

Autre point sur économie:

Il serait sympa d’être sur le même pied égalité entre nation car encore une fois certain son tellement avantager(géographiquement & bien disponible & ressource stratégique) que ça crée un véritable course a la fortune a coup de montage de certain ressources qui se revend a des prix astronomique. Mais comme dit pas pour tout le monde.

Enfin bref idée général de la mise à jour 10 était "cool" mais elle conduit pas a effet escompté vue certain mécanique corrompu ou mal conçu qui sont directement détourné par des joueurs qui recherche avant tout la rapidité.

Vous avez encore pas mal de travaille donc au boulot ^^

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Little pony said:

Hello oldjeb,

j'ai fait pas mal de fleet ces derniers temps les 2vs3 étaient très rares perso, on se coltinait plutôt du 2vs4 voire même assez régulièrement du 2vs5... 

Oui tu as raison j'était en dessous de la réalité, j'ai pris une mission  "fleet combat order" je suis rentré seul en surprise et j' avais en face de moi 4 NavyBrig et une Surprise donc du 1vs5...

Link to comment
Share on other sites

Salut

je viens de me re connecter au jeu... ba repartir a zéro, dans un jeu plus complexe, laisse obligatoirement la voie au tricheur.

J ai me l impression que la corruption est de mise, avec le fait de pouvoir avoir plusieurs compte en simultané.. mdr

Donc quel avenir pour des joueur solo, et intègre, vu le tableau que les pote me brosse de l etat actuel ??!! faudrait m expliquer l intérêt, parce qu la j ai pas vraiment envi de mi remettre.

Prenez exemple sur W..- Thun.. si vous voulez gagner du pognons Mrs les dev.

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais de quelle corruption ou triche tu parles ?

Concernant WT, tu compare avec un free to play de type arena. Type Arena sur lequel gameslab semble d'ailleurs se pencher également a travers le développement de Navalaction legends.

Pour les joueurs solo, le retour a zero peut sembler un peu ardu mais en quelques missions ça se rattrape vite. D'autant plus que les prix des cannons commencent a être plus accessibles dans les capitales, voir bradés pour les mediums lootés. Mais évidemment le meilleur conseil que je puisse te donner serait de rejoindre une guilde organisée et de ne pas espérer tout faire toi même tout seul, même si tu joue plutôt solo, trade, craft, corsaire, grindeur etc. il peut y avoir de la place pour tout type de profil, et ça t'ouvre plus de possibilités pour profiter des différentes facettes du jeu (rvr, pvp de flotte, bon plans, bien souvent ships et cannons gratuits  etc.)

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir aux fleets, c'est vrai que c'est chaud, tu ne peux les faire en solo sauf à de rares exceptions. Perso les fleets de rang kaptain (Danemark) de 450xp en indef avec une répa coque, une répa rhum, voire une répa voile (car ils te font tellement le derche que ça arrive de se faire démâter), en gros 45min et 100k gold au bout déduction faite du crew et des réparations, c'est tout de même pas mal niveau sousous dans la popoche.

Si 7 ships en face, tu récupères en principe les Hull et rigs repaire en lootant les bateaux coulés.

Alors l'indéf c'est sûr qu'avec plein de ships agiles autour qui passent leur temps à te sniper tes crew par l'arrière boulet par boulet...ben c'est pas toujours super fun mais je préfère encore ça à passer une heure à trader pour souvent moins niveau rémunération.

Link to comment
Share on other sites

Le plus rigolo dans l'histoire c'est que les IA sont maintenant fit avec des Double Shot ... Ils te snipe l'arrière, ils te snipe le rudder (même en tirant sur l'avant), ils te mettent des leaks H24 mais pas de soucis, le PvE est viable :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Correctifs 1 (Patch 10.3)

 

Quelques correctifs mineurs des 4 derniers jours:

  • Mise à jour de la description des marques de combat
  • Correction du bug qui empêchait rarement d'inspecter un navire
  • Augmentation des cotes de bataille des fortifications pour accélérer la progression avec le Mortar Brig
  • Correction du bug qui permettait à l'Essex d'utiliser Double Shot et Double Charge sans la perk
  • Modification du coût des Furnishings en marques de combat
  • Correction du bug qui empêchait la conversion de marques PvP en marques de combat sur le serveur PvE
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Barberouge said:
  • Correction du bug qui empêchait la conversion de marques de combat en marques de conquête sur le serveur PvE

Euh c'est pas plutôt la conversion des PvP en Combat Mark ? Parce que que Combat Mark en Conquest Mark ça marchait.

On pourrait avoir la possibilité de passer les Conquest Mark en Combat Mark ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 27/06/2017 at 4:42 PM, AkmaCraft said:

Euh c'est pas plutôt la conversion des PvP en Combat Mark ? Parce que que Combat Mark en Conquest Mark ça marchait.

On pourrait avoir la possibilité de passer les Conquest Mark en Combat Mark ?

Oui c'était la conversion de PvP en Combat Marks, post corrigé merci.

 

Le fonctionnement des marques de conquête sera revue dans un prochain patch.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Patch 10.4 du lundi 17 juillet

 

Nouveautés

  • Mécaniques de conquête
    • Les Conquest Marks sont converties en Combat Marks, 10 Combat pour une Conquest
    • Nouvelle marque: Victory Mark (le serveur PvE aura une conversion de Combat vers Victory)
    • Les Victory Marks s'obtiennent en gagnant la map
    • Tous les capitaines s'étant connectés durant les 14 derniers jours gagnent une Victory Mark si leur faction a remporté la map
    • Pour gagner la map il faut le nombre de points de conquête le plus élevé
    • Les points s'obtiennent de 3 sources:
      • Contrôle de port: la plupart des ports donnent 1 point, ceux-ci en donnent 3:
        • Santo Domingo
        • Cartagena de Indias
        • San Juan
        • Port au prince
        • San Iago
        • Morgan Bluff
        • Vera Cruz
        • Campeche
        • Nouvelle Orleans
        • Bridge town
        • Road Town 
      • Victoire en bataille de port: +1 point
      • Défaite en bataille de port: -2 points (pour décourager les échanges de port)
    • Une map dure une semaine (pour tester les mécaniques)

kym1OB1.png

 

  • Nouveau type de groupe: Battle Groupe
    • Lorsqu'il est attaqué, uniquement le groupe est aspiré
    • Lorsqu'il attaque, uniquement le groupe est aspiré
    • S'il est attaqué par un autre Battle Group, seuls les BR de ces groupes sont vérifiés
    • Taille: jusqu'à 25 navire
    • Tous les alliés qui ne sont pas dans le Battle Group devront rejoindre la bataille en renforts
  • Augmentation des récompenses en marques PvP
  • L'invisibilité procure une augmentation de vitesse et ignore la direction du vent
  • Possibilité d'inspecter les stats d'un navire qu'on vient d'aborder
  • Nouveau canal de discussion: Combat News
  • Ajout d'un leaderboard journalier affichant les 25 meilleurs capitaines
  • Le cercle d'aspiration est centré sur le défenseur (pour test)
  • Les navire de la flotte sont également aspirés dans les batailles pirate vs pirate
  • Ajout de la possibilité de transférer le statut de créateur de clan
  • Les officiers peuvent donner le statut d'officier à un membre du clan
  • Possibilité d'agrandir l'entrepôt de clan
  • Changements aux blueprints et aux permis
    • Ajout des blueprints des Rattlesnake heavy, Ingermanland, Niagara et Wappen von Hamburg (les permis ont été ajoutés à l'amirauté également pour des marques de victoire)
    • Les permis des Ocean, Santisima et Pavel requièrent des marques de victoire
    • Les Bucentaure, 3rd rate et Victory requièrent des marques de combat

 

Corrections de bug

  • Bug qui n'échangeait pas le navire (merci à Banished Privateer)
  • Bug des téléportations aléatoires
  • Bug du joueur présent à la fois dans l'open world et en bataille
  • Bug qui enlevait le joueur de l'open world s'il tapait Alt-F4 durant la sortie de bataille
  • Bug qui ne mettait pas à jour la vitesse d'open world si un navire de la flotte était supprimé en open world
  • Exploitation d'une duplication de navire (merci à Banished Privateer)

 

Ajustements

  • L'Agamemnon requiert un chantier naval niveau 2
  • Les PNJ ne génèrent plus d'hostilité en coulant d'autres PNJs
  • Le 'Tow to port' exclut les capitales régionales (pour éviter l'exploitation lors d'une bataille de port)
  • Augmentation de la durée de naufrage des navires
  • Léger rééquilibrage des prix des mermis
  • Légère augmentation des points de vie de bordé et de l'épaisseur de bordé de la Trincomalee
  • Les PNJs ne naviguent plus sur des Rattlesnakes, Niagaras et Ingermanlands
  • Les War Supplies peuvent désormais atteindre 100% d'hostilité
  • Suppression de la possibilité de quitter la bataille pour l'équipe avec un large avantage de BR

 

Après la stabilisation de ce patch, nous commencerons à travailler sur le transfert vers Unity 5.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

8750 combat mark par flotte de premier rang

3750 combat mark par flotte d'aga...

 

Ouais ca me parait EXACTEMENT ce que les joueurs attendaient. On va pas du tout devoir farmer comme des porcs... Sauf ceux qui avaient deja grave des conquest mark qui doivent deja avoir leur flotte qu'on aura jamais et en plus aec un gros bonus de combat mark. Vous etes géniaux.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ici

Agréablement surpris a la lecture du patch note:) Enfin une ébauche de conquête et les réglages d engagement /sortie en open sea

J ai par contre un gros doute sur la survie des plus petites nations ,sans reset périodique des ports,puisqu il va falloir capturer plus de port que son voisin dans des délais de 14 jours(si j ai bien compris) et il ne faut pas éspérer voir deux gros blocs aller s affronter directement

Le retour des ecobombs ne m enchante pas plus que ca non plus, a voir..

 

sinon , je file sans délai mettre un navire de défense a Ponce!

Jeanne de Belleville

Edited by Morty
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...