Jump to content
Game-Labs Forum

Réunion ACR 19/05 ou 20/05


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 

Les développeurs ont définit la date de sortie du patch et du wipe qui sera entre le 16 Mai et le 24 Mai, j'organise donc une réunion des ACR, j'invite très fortement tous les membres à être présents, même ceux inactifs depuis longtemps, le but étant de connaître précisément nos effectifs afin de redistribuer des rôles à chacun, notamment pour le craft mais aussi les officiers pour le conseil, la conquête etc.

L'objectif est de redonner une organisation et une structure cohérente au clan, chose qui s'est perdue avec le temps au fur et à mesure des départs de chacun, cette réunion est ouverte aussi aux joueurs souhaitant nous rejoindre après le wipe, nous rappelons la ligne de recrutement : Joueur adulte (20 ans mini.) avec une expérience correcte du jeu (environ 200-300h) dans le but de mener la guerre à nos ennemis le plus efficacement possible via la conquête et être le fer de lance de la nation, pour cela il faut évidemment posséder un micro et TS obligatoirement. Cependant nous sommes tout de même ouverts aux nouveaux joueurs si le profil est intéressant.

La réunion se tiendra le Vendredi 19 Mai à 22h ou le Samedi 20 Mai dans l'après midi (date et heure à définir selon les dispo. de chacun) sur les canaux ACR du TeamSpeak Français : ts3.navalaction-france.com. La durée sera d'environ une demi heure, voir moins, le but n'est pas de discuter pour rien mais bien de recenser les membres et d'établir certains rôles importants.

Merci à tous d'être présents, il m'est malheureusement difficile de prévenir tout le monde car je ne peux contacter tous les membres, c'est pourquoi j'aimerais que tous ceux qui lisent ce message et ayant des contacts avec certains membres actifs ou non, puissent le partager s'il vous plaît.

Tous ceux voulant participer sont invités à répondre à ce post (forum Naval Action France) et à indiquer la date/horaire correspondant le mieux à vos disponibilités.
Edited by Major General La Fayette
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...