Jump to content
Game-Labs Forum

Remise à zéro complète des biens & Frégate exclusive 24 mai


Recommended Posts

J’espère que la récolte des ressources et les chantiers naval ne seront pas aussi chers que sur le testbed, sinon ça va être très, très dur pour les indépendants...

Sinon, pas de tow possible pour les bateaux, donc,si on fait le blocus des Winwards et de la Dominique dés le début du jeu ont va les récupérer rapidement.

 

Ceux qui n'ont pas été sur le testbed vont avoir beaucoup, beaucoup à apprendre, parce que les changement sont vraiment importants et ne se résument pas à ce qu'en disent les devs...

SlipEnTitane

Edited by Nonolem
Link to comment
Share on other sites

Ho Pierrick je suis très tenté. Les sorties chasses en frégate légère me manque, ainsi que le plaisir d'aller tranquillement farmer des fleet pour entrainer les nouveaux à tenir la ligne... Sans parler des opérations majeur, à faire le blocus devant les ports pour proteger les arrières des copains en 1er rang. Le problème c'est qu'avec 3h de temps de jeu tout cumulé en moyenne par semaine, je vais pas faire grand chose sur NA. J'ai trop connu la frustration de jamais avoir le bon navire au bon endroit pour les sorties parce que le front évoluer trop vite pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'inscrire sur le forum uniquement pour dire que j'ai l'impression d'être pris pour un con.

 

Je ne veux pas être méchant mais si le jeu coule (sans mauvais jeu de mot) du fait que les joueurs soient partis vers d'autres horizons il me faudra pas que les développeurs soient surpris ...

Link to comment
Share on other sites

IRL mon temps disponible s'est agréablement étendu, les raisons qui m'ont fait arrêter paraissent lointaines, je me dis qu'il est temps de revenir sur NA, je me co, je vois qu'il faut payer ses canons à l'unité, son équipage, etc.

Faire augmenter les couts pour jouer activement au pvp c'est peu logique, bref NA Legends sera peut être une bonne alternative.

 

Bises aux anciens!

Edited by KanonDQuartet
Link to comment
Share on other sites

Payer pour son équipage c'était le cas depuis pas mal de temps et là le prix a carrément diminué (voir gratuit tant qu'on joue en cotre) juste un peu frustrant pour ma part d'avoir dû redémarrer avec 70 gars sur mon total de 800 mais bon..

Pour les cannons c'est un changement intéressant, avant on payait le même prix pour un cutter armé en cannons de 6 qu'un 3eme rang armé en cannons de 6 (je dis n'importe quoi mais c'est pour l'idée) et c'est aussi indispensable de passer a des unités pour la gestion du poids de ces cannons. Oui c'est des dépenses supplémentaires, mais ça pousse un peu a planifier comment on va armer son futur navire, est-ce que l'on conserve ses cannons précédents ou bien on paye pour avoir le plus de puissance possible: bref plus de variété dans les configurations, j'ai pu croiser des surprises en full cannons de 4 ou 6lb par exemple.  En plus maintenant on peut parfois récupérer quelques cannons sur les navires que l'on coule (pas encore pu voir si les cannons détruits en bataille devaient être rachetés) J'aurais aimé par contre avoir la possibilité de sous-armer mon navire pour gagner en vitesse et en place en soute.

Après, restreindre les cannons longs et caronades au craft des joueurs faudra voir sur le long terme si un marché se crée vraiment ou si ça rend ces cannons quasiment réservés aux guildes.

 

Vraiment pour le moment je trouve le jeu post patch très satisfaisant, et revoir les caraïbes peuplées et hostiles fait un bien fou. 

 

Il y a bien évidemment des équilibrages a apporter mais j'apprécie pour l'instant les changements effectués, merci a l'équipe de développement.

Edited by Baptiste Gallouédec
Link to comment
Share on other sites

Ça dépend du point de vue, pour un commerçant ça ne fait qu'augmenter les besoins de sa clientèle et ça se fait effectivement au bénéfice d'un certain réalisme.

Toutefois augmenter les postes de dépenses c'est pas évident pour les joueurs désireux de faire du pvp qui n'est pas une activité dispensable dans ce jeu.

Si tu joues 4 heures par soirs (ce qui est significatif) tu seras très facilement pris dans les activités pvp, à l'époque tu payais les outposts mouvants, ta prod et le temps de farm était pour ma part de plus en plus limité devant l'impératif pvp. Alors oui certains y arrivent c'est une certitude, mais moi ça devenait compliqué, avec ces dépenses en plus ça ne fait que me conforter dans l'idée que je n'ai pas la possibilité d'aborder ce jeu avec confort même avec un potentiel en heures de jeu supérieur à avant.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ne plus pouvoir capturer les navires pve pour les vendre, les break-up ou les utiliser en cas de manque d'argents, plus l'abandon des téléportations, ca rend le jeu injouable, trop de temps à faire toujours la même chose(franchement j'ai du jouer 10 missions depuis que je joue et je suis curse).

Et rien que de penser qu'un nouveau wipe va venir pour le lancement officiel, ça me refroidit pas mal. Et en 4 jours, il y a déjà des navires crafter à vendre, des cannons, et tout le stock de rum ect est racheté pour être revendu sous contrat plus chère que le prix de vente en port, du bonheur pour les multicomptes sur, mais pour les autres beaucoup trop long. La j'ai le sentiment de ne pouvoir rien faire. Les traders drop que dalle, et tout est trop chère.

Soit, et pour réitérer mes propos, sans téléportation et capture, pas de jeu possible, et bien sur dans une perspective pvp.

Aujourd'hui j'ai été à port morant en snow, première bataille gagné contre un cutter ok facile, mais c'est le jeu, ils étaient 4, les autres ne sont pas venus aider, et j'étais ok pour un 4 contre 1 , mais pas de pvp mark, parce que basic cutter, deuxième bataille coulé par un niagara et un snow, tp auto la navasse, puis tp à mt, puis voyage Kemps Bay(plus de 30 mn).Un snow plus les guns, il me faut de nouveaux 100k...Donc mission non stop en cutter...ce que fait tout le monde, mais moi  je ne peux pas, et chasser les traders qui drop rien ou les pnj qu'on ne peux pas capturer en espérant en choper un exceptionnel...

Le jeu n'est actuellement fait que pour les éco-player, ou multicomptes.

Donc wait and see, le retour des tp et captures.

 

Link to comment
Share on other sites

Absolument d'accord pour les cargaisons des traders qui devraient vraiment être ajustées vers le haut afin de compenser le fait que l'on ne puisse plus les capturer et servir d'alternative aux fastidieuses missions pve.

Pour la disparition des tp, d'un certain coté ça fait plus de monde qui passe du temps en ow, d'un autre ça rend la France (ou l'Espagne et l’Angleterre) bien moins défendable sur ses territoires disjoints/éloignés. On ne peut plus tenir un front a Haiti et maintenir sa prod et le craft dans ses bâtiments en Guadeloupe par exemple (en tout cas un même joueur ne pourra peu plus faire les deux.)

Link to comment
Share on other sites

d'un certain coté ça fait plus de monde qui passe du temps en ow

Je suis d'accord aussi, mais St Malo, Tamigua, Guayaguayare ne sont pas que de la décoration.

C'est pourquoi il faut le retour des tp, mais avec une limitation à toutes les 3h par exemple.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, sans tp ou navigation hors connexion, la carte se restreint énormément. Au moins 1 tp par jour vers un outpost aiderai déjà pas mal et pourrait être un compromis, j'ai pas fait attention non plus si des contrats de livraison pouvaient être placés dans des ports afin que d'autre joueurs soient rémunérés pour transporter des ressources d'un port vers l'un de tes outpost, ça serait pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...