Jump to content
Game-Labs Forum

Premier départ


Recommended Posts

Bonjour ,nouvellement inscrite depuis quelques jours  et totalisant à peine 10 heures de jeu ..

Ce sera donc mon premier Topic et mon dernier ,mais je tenais à dire ceci ..

Quand j'ai commencer le jeu , ma première impression était plaisante :

Naviguer avec des petits bateaux ,

faire mon petit commerce ,

 mon petite crafte ,apporter ma petite pierre en somme 

suivant l'évolution de mon ami étant plus avancé et en Clan.

Je n'ai aucune prétention d'être une joueuse compétitive ,mais j'aimais bien le gout du risque ,donnant ma petite participation à mon compagnon dans l'aide de son avancé de constructeur navale et aidant son clan à la récolte de ressource  .

 

 

Après ces deux nouvelles informations de mise à jour prévue  , je ne vois plus mon utilité dans ce jeu et je vais faire simple :

Avoir un navire de Trader/commerce  simplement pour servir de pigeon ,je n'y vois pas l’Intérêt car je ne suis pas une experte en combat naval tournoyant .

Ne pas pouvoir crafter car les terres de conquête appartiendront exclusivement au joueurs faisant des batailles de Port ,donc mes chances sont nul ..

Payé une somme pour ne rien faire Parmi 400 joueurs au total par jours  ,Excusez moi,mais je rend mon tablier et demande un remboursement à Steam étant plus que justifier ,

je trouve cela dégueulasse ce qu'ils font aux  nouveaux .. 

Voila ..Bon vent à vous tous ,bye bye .

 

Link to comment
Share on other sites

Les craft n'est absolument pas limité, seulement les bâtiments de production. L'inflation de l'or et des ressources doit être limité, l'or coule par dizaine de millions pour le moment et c'en est ridicule.

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut voir qu'au lancement de l'early acces il n'y avait pas de bâtiment de production dans mes souvenirs, ce n'est pas un élément constitutif du jeu, le commerce existait sans ça et continuera d'exister sans ça. Chacun a actuellement accès a bcp trop de bâtiment de production a tel point que le commerce est justement moribond vu que quasi tout le monde peut produire soit même ce dont il a besoin et n'a donc aucun intérêt à l'acheter en magasin.  En plus selon l'annonce des slots de bâtiment pourront être vendus donc pas entièrement hors de portée d'un low level même si je me fais peu d'illusion.

 

Mais tester ça en même temps que les 1 dura ce serait vraiment un coup bas car avec les 1 dura il faudra certainement bcp plus de craft et donc de coordination pour que chacun puisse continuer de jouer en continu avec les navires qu'il veut. Du coup la prod demandera certainement des ajustements pour trouver un équilibre et a tout les coups il vont remettre les dura multiples en disant que c'était ça qui a tout fait vriller au lieu d'équilibrer correctement leur jeu et l'économie (prix npc compris). Bref j'espère que ce sera fait en deux temps.

 

Bref j'aime bien l'idée pour ma part (même en temps qu'indé qui n'a pas de 1er rang et donc exclu des pb) mais j'avoue que ça peut renvoyer encore une fois l'impression d'un jeu qui n'évolue qu'en ne prenant en considération que les quelques joueurs de pb top level de chaque nation et que le jeu à bas rang est vraiment inexistant, creux et décourageant. 

 

Edited by Baptiste Gallouédec
Link to comment
Share on other sites

On 17/03/2017 at 7:19 AM, Bivane said:

Après ces deux nouvelles informations de mise à jour prévue  , je ne vois plus mon utilité dans ce jeu et je vais faire simple :

Avoir un navire de Trader/commerce  simplement pour servir de pigeon ,je n'y vois pas l’Intérêt car je ne suis pas une experte en combat naval tournoyant .

Ne pas pouvoir crafter car les terres de conquête appartiendront exclusivement au joueurs faisant des batailles de Port ,donc mes chances sont nul ..

 

Pas sur d'avoir saisi ta situation actuelle, mais tu fais référence aux annonces auxquelles il faut apporter des précisions:

  • Dans la zone PvE, le mode contrebande ne sera pas obligatoire. Tu pourras transporter des ressources avec des navires de commerce comme sur le serveur PvE.
  • La proposition pour la répartition des terres (parcelles) était un peu précipitée, elle a été mise en stand-by

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon le jeu à savoir est toujours en early access.

Je trouve un peu facile la critique surtout après 10h de jeu seulement, Naval Action est riche en possibilité mais faudrait-il voir ces richesses. Personnellement, même si les maj se font rares, le wype bientôt etc je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu. Je n'ai jamais vu une telle activité autour d'un même jeu, c'est un réelle plaisir de s'impliquer en équipe grâce aux nombreuses guildes présentes et pouvoir jouer avec toute une nation, un réel plaisir.

Et ça tu le fais pas au bout de 10h mais bien bien après une fois que l'apprentissage est avancée.

 

Pour quelqu'un qui dit aimer le gout du risque c'est un peu contradictoire avec ce que tu dis le long de ton post.

Je ne reproche pas ton post, ta vision etc mais il faut aller plus loin que ça, discuter avec les gens, rencontrer des équipes etc c'est ça la réelle RICHESSE de Naval Action. Je suis peut-être trop idéaliste mais c'est quelque chose de très important pour un jeu. Voilà en espérant que mon post te permettra de changer ta vision de Naval Action et espérer voir plus de nouveaux sur ce jeu et ton retour.

Et saches que les guildes ont leur porte ouverte et sois libre d'en rejoindre une (#EdR)

Je te donne le lien du forum de la Nation France si jamais tu ne l'avais pas et tu verras par toi même que la nation française est bien présente pour évoluer ENSEMBLE : http://navalaction-france.com/forum/

Nous avons également un TS communautaire propre à la Nation France

Bonne journée =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...