Jump to content
Game-Labs Forum

Bienvenue !


Recommended Posts

A la demande de joueurs, les développeurs ouvrent un forum pour les francophones. Les développeurs ne parlent pas français, donc ils ne posteront pas ici.

 

Pour le moment on y parle de tout: suggestions, histoire, le temps qu'il fait... D'autres catégories seront créées si le besoin s'en fait sentir. Suivent une rapide introduction à Naval Action, et des liens qui peuvent être consultés sans trop lire l'anglais. Faites découvrir ce forum sur vos sites de jeux favoris !

 

La règle de conduite est assez simple: soyons agréables.

 

 

Présentation du jeu

 

Attention, il y aura des remises à zéro des biens durant l'Early Access. Seules les expériences de rang et de craft (fabrication) seront sauvegardées de manière certaine pour la sortie officielle.

 

Naval Action vous emmène à la barre de votre vaisseau, au temps où le sel et la poudre façonnaient le monde connu... Les combats, immersifs et dynamiques, vous font découvrir l'atmosphère des batailles navales du 18ème siècle. Naval Action suit un processus de développement ouvert et progressif, à la manière de Minecraft ou DayZ. Les nouveautés sont mises à disposition des joueurs puis améliorées en fonction de vos remarques. Vous pouvez participer à l'évolution du jeu en votant pour les prochaines étapes (Sondage: plans de développement). Le combat naval est presque finalisé, l'économie et la conquête sont en cours d'amélioration. Voici le programme de développement pour l'Accès Anticipé.

 

Une attention particulière est apportée au réalisme, que ce soit pour les modèles de navires, le fonctionnement de l'artillerie ou la manœuvre du vaisseau. Vous chargez les canons à boulets ramés ou à mitraille, pointez la bordée pour faire mouche, et envoyez vos salutations à l'Anglais - ou à la Royale ! Vous pouvez régler le gréement et ajuster la toile pour faire évoluer le navire dans la houle, par jolie brise ou par coup de vent. Les commandes restent simplifiées pour ceux qui n'ont pas (encore) le pied marin. Les batailles sont captivantes grâce également aux multiples tactiques de combat: vous pouvez démâter, faire sombrer ou aborder vos adversaires. Une bonne discipline et une coordination des manœuvres sont désirables lorsque votre escadre fait face à une flotte de 25 vaisseaux de ligne !

 

Au-delà des affrontements directs, vous pourrez évoluer dans un monde ouvert, où vos actions détermineront votre réputation et vos affiliations. Commerce, exploration et conquête sont au programme de l'aventure. Votre guilde pourra s'établir dans un port, fortifié par des défenses côtières, et y développer l'activité. De nombreux types de navires seront disponibles et personnalisables, depuis les canons jusqu'aux pavillons en passant par les officiers. Des rangs, titres et récompenses seront décernés pour vos hauts faits. Des récompenses spéciales seront aussi offertes à ceux qui auront participé au développement. Derniers détails: la plage historique des modèles de navires va de 1670 à 1820, et la carte actuelle est celle des Caraïbes.

 

Naval Action est disponible à l'achat sur Steam, en accès anticipé.

 

Voilà pour un rapide tour d'horizon. Bienvenue à tous !

 

na-sai10.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Barberouge

Hipparchia

 

Si mauvais endroit le déplacer.

Suggestion pour les batailles PVE:

Les IA sont long à tourner face au vent.

Moi en gardent ma vitesse (4 mn) ( en automatique (voile)

Sans vitesse de 7 mn 10 mn.        ( "                        "        )

Je sais comment faire, tempête où pas!

Pour comprendre faut le faire en bataille PVP et explication sur TS3 en français et avec un anglophone.

Alain gates sur steam

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Et bien je peux vous dire qu'il fait beau ! beau d'avoir un forum en français, this is niiiiice.

Barberouge je te l'ai déjà proposé il me semble mais je réitère l'invitation si tu as besoin de petits doigts agiles pour traduire des bouts de texte hésite po.

 

Le groupe steam NA:

 

http://steamcommunity.com/groups/Navalaction/

Ou cherchez Naval Action MP dans steam.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à tous sur le forum, j'espere que vous ferez de la pub pour le jeu une fois que vous aurez la chance de le tester.

Si vous aveaz des questions le concernant, on pourra essayer de vous répondre sans briser la NDA qui est de toute facon très poreuse.

Dans le sous forum sur les siuggestions l'admin vous invite a donner vos priorité de dev alors hésitez pas!

Link to comment
Share on other sites

Marvelous !

Par contre au niveau de l'arborescence du fofo...

 

C' est provisoire, le forum devrait être réorganisé pour le lancement de l' accès anticipé.

 

 

Yop Waroch.

Ton avatar est bien mieux que le mien, zut....

 

Le texte me fait penser à une traduction française dans Assassin's Creed: "Larguez la grand-voile !" xD

 

D'ailleurs on commence à voir les Haddock en double ! Onewayz

 

 

Barberouge je te l'ai déjà proposé il me semble mais je réitère l'invitation si tu as besoin de petits doigts agiles pour traduire des bouts de texte hésite po.

 

Pour le moment je crois qu'on est pas mal. Si vous avez une idée, pas d'idées ou trop d'idées, envoyez. Vous pouvez me PM si besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut Tristan. Passe le bonjour d'Eric en retour. Je suis la progression de Star Citizen depuis que Canaille m'en a parlé. Je viendrais sûrement faire quelques ronds dans l'atmosphère avec vous, juste histoire de goûter l'hyperespace :) Voir plus si le RvR est au rendez-vous.

 

Ils m'avaient demandé des vidéos de Naval Action, je vais en mettre toute une nouvelle série d'ici peu. On a hâte aussi, ça avance par légère brise mais bonne allure. D'ailleurs, propose à l'Escadre de passer voter pour le vaisseau français le plus connu: http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/1387-navire-fran%C3%A7ais-le-plus-c%C3%A9l%C3%A8bre/ !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour ! Je viens rejoindre l'équipage Francais !

 

Passionné de marine ancienne depuis l'enfance, j'attends avec impatience de pouvoir prendre la mer avec Naval Action. Ma préco est faite, et je suis d'accord avec Hipparchia, j'aurai aimé recevoir un mail autre que celui de Paypal avec la promesse de mes futurs voyages.  

 

A bientôt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...