Jump to content
Game-Labs Forum

Priorités de développement #2


Recommended Posts

Comme le prochain patch de contenu avec les terres en bataille arrive, poursuivons la tradition de donner aux joueurs la possibilité de voter pour les prochaines fonctionnalités.

 

Les fonctionnalités du vote précédent ont été accueillies de manière mitigée. Les joueurs ne sont pas tous satisfaits des bâtiments de production. La gestion de l'équipage est un ajout captivant.

 

Votez pour les prochaines fonctionnalités, et donnez vos préoccupations concernant d'éventuelles omissions.

 

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/12471-development-priorities-2/

 

1) Recrutement des marins et des officiers (y compris leur approvisionnement, la production de nourriture et la pêche)

2) Révision des mécaniques de guerre & paix et des relations entre les factions, rôle des pirates et alliances

3) PvE en mer: évènements épiques, plus de diversité dans les flottes de PNJs, plus de missions (y compris des missions de livraison)

4) PvP arrangé: classements, tournois, évènements PvP, duels et flags de duel en mer, améliorations de l'équilibreur de bataille

5) Révision de la distribution des ressources, remodelage des heures de labeur, améliorations de la fabrication, exploration pour des ressources

Link to comment
Share on other sites

Voté, contenu PVE pour moi.

Si l'on veut que je le jeu dure. Il doit d'abord avoir un peu plus de variété en matière de PVE. Immédiatement après vient la gestion des Nations.  (Même si je souhaitait une option: MORE SHIPS AND FRIGATES!)

Link to comment
Share on other sites

Du contenu pve... Et le plus tot sera le mieux pour le bien du serveur...

 

Je joue à NA depuis le début de l'early acces (j'ai 450h dessus), à l'époque (pas si lointaine) on passait la barre des 1000 joueurs connectés sur le serveur pve lors des heures de pointes... Actuellement on passe difficilement les 200 sur ces même heures...

 

La faute à?

 

Simplement à cause du contenu... Le jeu en lui même possède un univers et un gameplay juste énorme... Mais ils ne sont pas mis à profit... Je connais des dizaines de joueurs qui ont arreté de jouer uniquement par manque de contenu...

 

Il y a les missions et les flottes (3rd rate max, quand tu passes sur du Victory/Santi ca devient juste solotable avec une seule bordée)... et c'est tout...

 

Et pourtant...

Link to comment
Share on other sites

Il y aura des améliorations en PvE dans un prochain patch: des navires plus nombreux dans les flottes, des vaisseaux plus lourds.

Bonne nouvelle ça, j'ai aussi vue qu'il y aura du changement pour les Ports Battles.

 

D'ici 1 ou 2 patch apparemment, les PB fonctionneront ainsi:

- Shallow water = Navire Shallow uniquement

- Deep Water, ville normal = Navire Deep allant jusqu'à la constitution (pas de Ship of the Line)

- Capital Regional = Ship of the Line max (en gros comme on a actuellement.)

 

Ce sera également un petit changement étant donné que pour l'instant c'est la course au plus gros. Et cela avantage grandement les nations ayant le plus de moyens.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...